URGENT - Emission Julien Courbet

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

virginie

URGENT - Emission Julien Courbet

Message par virginie »

Bonjour

je travaille actuellement pour une émission spéciale produite par Julien Courbet, qui aura pour thème le logement.
Si vous avez été arnaqué(e) lors de la vente, la rénovation ou la construction de votre logement, contactez-nous, nous pouvons peut-être vous aider.

Je suis joignable au 01 49 17 55 63 ou par mail à l'adresse suivante: vgarnier@tf1.fr

Merci de l'attention portée à ce message

Cordialement,
Virginie Garnier
poiret

Re: URGENT - Emission Julien Courbet

Message par poiret »

nous avons subit pendant la canicule 2003 des fissures sur la maison notre assurance a résilié notre contrat en tenant compte de notre sinistre mais au jour actuel avec de jeune enfants nos fissures s'agrandisses et nous mettons du schotch sur les arretes de mur notre velux de chambre c'est cassé au niveau du double vitrage et l'assurance essaye de nous faire comprendre que se n'est peut etre pas du à la canicule nous sommes quand meme passé a l'epoque en catastrophes naturelle.
poiret

Message par poiret »

je ne comprend pas votre emails
Van Cauw

Message par Van Cauw »

Venez donc voir le trafic en Belgique... il y a un scandale depuis septembre 2005. Ce dernier a evidemment été en partie étouffé et les autres politiciens ont pris leurs dispositions de manière à ce que d'autres scandales n'apparaissent pas...

Et entre temps le logement insalubre reste d'actualité.
Répondre