joints carrelage sol
joints carrelage sol
Maintenant que j'ai découvert le forum , je sens que je vais optimiser les compétences des habitués! Nous, ça fait plus de trois ans qu'on a commencé à démolir pour reconstruire,et le ras le bol faisant de plus en plus souvent son apparition, j'ai bien besoin de voir qu'on n'est pas seuls à galérer (merci Dan) et que le vernis à ongle (salut Béatrice!) est souvent plein de colle ou d'enduit...mais ça se précise quand même, peut-être à Noël? La question du jour : est-il possible de remblayer des joints qu'on a fait trop creux par endroit, ils n'ont eu pour le moment que de la poussière de chantier, pas de graisse...
Re: joints carrelage sol
Bpnjour
Rien ne vous empêche de refaire des joints par dessus les premiers, il faut néanmoins que ceux-ci laissent suffisament de place pour l'ajout ! Deux ou trois millimètres ne seront pas suffisants, quatre à cinq le seront ! Nettoyez bien et malgré tout, dégraissez vos joints et appliquez un "Fermajoint" de chez W.B
Rien ne vous empêche de refaire des joints par dessus les premiers, il faut néanmoins que ceux-ci laissent suffisament de place pour l'ajout ! Deux ou trois millimètres ne seront pas suffisants, quatre à cinq le seront ! Nettoyez bien et malgré tout, dégraissez vos joints et appliquez un "Fermajoint" de chez W.B