bonjour a tous ,
Je vais avoir une cloison a monter et je me demande comment proceder pour la pose du placo et kel outillage est necessaire ?
Merci de votre aide
comment poser du placo et kel outillage avoir ?
Re: comment poser du placo et kel outillage avoir ?
Bonsoir ,
Quelle hauteur , quelle longueur ? une cloison placoplan , placostil ?
Seregp
Quelle hauteur , quelle longueur ? une cloison placoplan , placostil ?
Seregp
je fais tomber une cheminée et c pour ratraper le mur derriere.
Quel sont les differences entre ces differents placo
Quel sont les differences entre ces differents placo
Une plaque de BA avec ou sans isolant ( mur extérieur ou non ) du mortier colle ( MAP ) une auge ou un seau une truelle .
Les dimensions d'une plaque de BA est de 2.5 m x 1.2 m .
Après avoir préparé le MAP vous posez des plots de la valeur de 2 louches sur le dos de la plaque ( plaque posée au sol )tous les 40 , 50 cm , vous relevez la plaque contre le mur , vous la plaquez avec une règle de 2 m en tapant avec celle-ci tout en vérifiant l'alignement par rapport au mur . Ensuite vous bourrez le reste de MAP dans les joints vous laissez durcir et vous posez les bandes de calicot ( avec de l'enduit à bande ) .
Voilà , en fait ce n'est pas très compliqué .
Sergep
Les dimensions d'une plaque de BA est de 2.5 m x 1.2 m .
Après avoir préparé le MAP vous posez des plots de la valeur de 2 louches sur le dos de la plaque ( plaque posée au sol )tous les 40 , 50 cm , vous relevez la plaque contre le mur , vous la plaquez avec une règle de 2 m en tapant avec celle-ci tout en vérifiant l'alignement par rapport au mur . Ensuite vous bourrez le reste de MAP dans les joints vous laissez durcir et vous posez les bandes de calicot ( avec de l'enduit à bande ) .
Voilà , en fait ce n'est pas très compliqué .
Sergep