Bonjour,
Mon voisin possede un arroseur de plantes d'interieur Peugot modele Aquaflore. C'est un bac d'environ 10l equipé d'une pompe et d'un module de programmation permettant de regler la duree et la frequence de l'arrosage. Le tout marchant sur piles ou avec un adaptateur secteur.
Je ne parviens ni a trouver cet engin sur le net (sauf sur un eBay allemand ou autrichien), ni meme un equivalent.
Pourtant le principe me semble interessant. Connaissez vous un produit de ce genre ?
Peugeot Aquaflore ou equivalent
Re: Peugeot Aquaflore ou equivalent
avez-vous reçu des reponses ? si cela vous interesse toujours j'en possede un absolument neuf (boite d'origine) et je ne pense pas l'utiliser
Re: Peugeot Aquaflore ou equivalent
Merci de votre proposition.
J'ai bien progresse depuis.
En fait, au moins Claber et Gardena proposent des installation pouvant rendre le meme service.
Soit par une reserve a poser en hauteur et sont l'ouverture est programmable.
Soit par une mini-pompe immergée programmable a placer dans n'importe qu'elle reserve.
Pour ma part, j'ai pu ammener l'eau et l'electricite sur la terrasse où je depose mes plantes. Je me suis donc equipé ensuite d'un goutte a goutte classique.
Mais je retiens votre proposition pour mon voisin eventuellement. En effet, son aquaflore a rendu l'ame cet hiver, peut etre serat-il interessé.
J'ai bien progresse depuis.
En fait, au moins Claber et Gardena proposent des installation pouvant rendre le meme service.
Soit par une reserve a poser en hauteur et sont l'ouverture est programmable.
Soit par une mini-pompe immergée programmable a placer dans n'importe qu'elle reserve.
Pour ma part, j'ai pu ammener l'eau et l'electricite sur la terrasse où je depose mes plantes. Je me suis donc equipé ensuite d'un goutte a goutte classique.
Mais je retiens votre proposition pour mon voisin eventuellement. En effet, son aquaflore a rendu l'ame cet hiver, peut etre serat-il interessé.