J'avais trouvé, il y a 30 ans environ un support de sacs poubelle que nous avions intégré dans le plan de travail de la cuisine. Je voudrais trouver le même, en vain. C'est constitué d'un anneau avec un joint dans lequel on insère le sac poubelle et d'un couvercle plat. C'est tout simple et extrêmement pratique, mais introuvable. Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Ciboulette
Je recherche poubelle à intégrer
Re: Je recherche poubelle à intégrer
J'ai vu un systeme similaire mais sans doute pas exactement le même chez les cuisinistes (mobalpa, cuisinella.....). Peut-être que leur solution pourrait vous convenir?
Merci Jean-Louis. Je n'ai pas trouvé sur les sites des marques indiquées mais j'y ai trouvé le nom de cet accessoire. Ça ne s'appelle pas une "poubelle" mais un "vide déchet"
Bon WE
Ciboulette
Bon WE
Ciboulette
J'en ai déjà vu dans les salles d'exposition de cuisinistes. Mais pas partout.
Peut-être y a-t-il moyen de réparer l'ancien modèle que vous aviez? Des entreprises de votre région peuvent sans doute même souder l'inox (s'il est en ce matériau)... C'est une idée.
Peut-être y a-t-il moyen de réparer l'ancien modèle que vous aviez? Des entreprises de votre région peuvent sans doute même souder l'inox (s'il est en ce matériau)... C'est une idée.