béton ciré
béton ciré
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour apprendre à faire un sol en béton ciré. l'un d'entre vous aurait-il des pistes pour m'éclairer ?
Merci
Je suis à la recherche d'un stage pour apprendre à faire un sol en béton ciré. l'un d'entre vous aurait-il des pistes pour m'éclairer ?
Merci
Re: béton ciré
j'ai déja pratiqué cette technique en 10 / 15 mm d'épaisseur. Le résultat est pas mal.
karine a écrit:
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un stage pour apprendre à faire un sol en béton ciré. l'un d'entre vous aurait-il des pistes pour m'éclairer ?
> Merci
karine a écrit:
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un stage pour apprendre à faire un sol en béton ciré. l'un d'entre vous aurait-il des pistes pour m'éclairer ?
> Merci
mois aussi je rehcerche ce style de rensiegnements j'ai vu réaliser des bétons cirés massif de 60mm mais pour moi c'est trop épais ( cela donne un résultat génial c'est magnifique ) mais j'ai pas la place
sachez que liser le béton s'acquiert par l'expérience. Ce n'est pas un jeu on a pas le droit a l'erreur, Il faut des années
Bonjour,je recherche un artisan qui pourrait me faire une dalle en béton ciré de 70m2.Quelqu'un peut-il m'aider sachant que j'habite dans le 62 ,porche du 59 et 80.Merci d'avance.
Bonjour,
"béton ciré" est devenu un terme d'usage regroupant différentes techniques, produits et protections.
Une part de réponse: autolissant Cimbachoc AL.
C'est un mortier bi-composant qui s'applique en 4mm d'épaisseur minimum.Il peut être teinté dans la masse avec des pigments et doit être protégé par Vernicim.
Docs produits sur demande via email pro, coordonnées sur site.
Cordialement.
www.gilles-gauthier.info
"béton ciré" est devenu un terme d'usage regroupant différentes techniques, produits et protections.
Une part de réponse: autolissant Cimbachoc AL.
C'est un mortier bi-composant qui s'applique en 4mm d'épaisseur minimum.Il peut être teinté dans la masse avec des pigments et doit être protégé par Vernicim.
Docs produits sur demande via email pro, coordonnées sur site.
Cordialement.
www.gilles-gauthier.info