J'ai fait faire une nouvelle salle de bains avec une entreprise tous travaux.
En-dessous du lavabo ils m'ont laissé un trou de 15 cmX3 cm ou sortent les tuyaux en cuivre d'alimentation eau chaude et eau froide. Ce trou se trouve en dessous du creux réservé pour le cacher ou sont les fléxibes.
Le carrelage est également coupé en dessous du trou. Enfin bfref c'est horrible à voir de mon jaccuzi qui est à 1 m. de là.
Le syphon en chrome avait été remplacé par un en plastique.
Donc demain, l'entreprise revient me mettre tout cela en ordre. Le plombier lui ne veut plus venir. C'est donc un autre qui va débarquer.
L'entreprise me compte 311 euros pour "Tuyaux en cuivre écroué 12X14 pour le lavabo et également le meme prix pour la baignoire 311 Euros.
J'ai l'impression que le lavabo a été installé sur les tuyaux de l'ancien lavabo et que l'on me fait croire que ce sont des nouveaux tuyaux, que si il faut laisser le trou c'est parcequ'il y a des soudures !!!!!!
Dois-je les croire ? Une fois le lavabo rectifié si ils le peuvent, que puis-je faire pour savoir si ils ne l'ont pas mise sur l'ancienne installation et me faire payer en plus pour rien.
Merci.