Panneau publicitaire sur le mur d'un maison

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
nicksolo

Panneau publicitaire sur le mur d'un maison

Message par nicksolo »

Bonjour,
J’ai une proposition d’une société pour l’installation d’un panneau publicitaire sur le mur de ma maison, est-ce que quelqu’un a déjà fait cette installation ?? est-ce que cela abîme le mur ?? y a t-il des nuisances sonore, visuelle, …
Merci de partager vos expériences.

steph06

Message par steph06 »

en general pas de probleme le visuelle a toi de voir pour le sonore tous depend le type de panneau si il a un moteur ou pas et ta maison comment elle et fais mes regarde bien le contra que si sa te causse des dommage infiltration au niveau des persement par exemple tu soi couvert ou l assurance si le panneau tombe

monsieur__patate

Message par monsieur__patate »

un panneau pubilictaire d'accord mais pas un avec un moteur !
Faut pas abuser, bonjour la nuisance sonore.

Par contre, je suis curieux de savoir combien on te donne pour un panneau sur le mur d'une maison !

merci

Répondre