toile de verre

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
francis

toile de verre

Message par francis »

bonjours a tous
je vient de poser de la toile de verre sur mes murs depuis quelque jours impequable aujourd'huit je peint mes murs et la toile ce decolle a quelque endroit et au joint que puis-je faire merci de vos reponses
Totor

Message par Totor »

Il n'y a qu'une seule solution : Recoller la toile de verre aux endroits où elle est décollée.

Pour cela :
- Si se sont les bords, vous soulevez très légèrement, vous mettez un peu de colle avec une lame de couteau par exemple, vous appliquez.
- Si c'est une cloque, vous incisez au cutter pour introduire encore un peu de colle de la même façon. Certains utilisent aussi une "injection" de colle avec une seringue usagée, sans inciser ... Pas toujours facile !

Dans tous les cas, utilisez de la colle pour toile de verre ou bien (si cela ne tient pas) de la néoprène liquide. De toute façon, il faudra repeindre dessus, mais attendez le séchage complet.
Répondre