fixer du carrellage sous la baignoire
fixer du carrellage sous la baignoire
bonjour je veux fixer de la mosaique sous ma baignoire le probleme ma baignoire et arrondit . Quels materiaux doit-je prendre pour fermer cette arrondit pour pouvoir carreler par dessus?
Il y a un défaut dans la baignoire!!! Changez de baignoire!!!
Je plaisante, il s'agit d'une baignoire aux formes modernes...
Ca va vraiment pas être facile.... Vous ne voulez pas faire appel à un carreleur???
Si non : Il faut créer un bâti en bois et fixer dessus un contreplaqué pas trop épais pour pouvoir le cintrer. Prendre du contreplaqué marine car c'est dans la salle de bain.
Il existe d'autres matériaux plus modernes mais je ne connais pas les noms.
Mais sachez que le plus difficile sera de poser la faïence... J'espère que vous avez choisi un petit format de carreau pour arriver à suivre le cintre... Et tracez des lignes de niveau sur votre planche. Peut-être même AVANT de la poser, pour pouvoir les suivre en posant les carreaux. Sinon, c'est le niveau laser en mode ligne...
Bon courage et soyez méticuleux!
Je plaisante, il s'agit d'une baignoire aux formes modernes...
Ca va vraiment pas être facile.... Vous ne voulez pas faire appel à un carreleur???
Si non : Il faut créer un bâti en bois et fixer dessus un contreplaqué pas trop épais pour pouvoir le cintrer. Prendre du contreplaqué marine car c'est dans la salle de bain.
Il existe d'autres matériaux plus modernes mais je ne connais pas les noms.
Mais sachez que le plus difficile sera de poser la faïence... J'espère que vous avez choisi un petit format de carreau pour arriver à suivre le cintre... Et tracez des lignes de niveau sur votre planche. Peut-être même AVANT de la poser, pour pouvoir les suivre en posant les carreaux. Sinon, c'est le niveau laser en mode ligne...
Bon courage et soyez méticuleux!
tout à fait vrai , il te suffit d'humecter avec une éponge, (attention de ne pas le noyer lol) et après il faut le plier en plusieurs fois car même mouillées, les plaques cassent et remouiller en conséquence.Anonymous a écrit :je vous remerci pour vos conseille
j'ai entendu qu'on pouvait tordre des plaque de platre de 10mn en les mouillants ? je vais mettre de la mosaique c des carreaux de 2 cm sur 2 et sur filer pour l'arrondit c pas un probleme
merci pour tous a bientot
sinon, il existe aussi, sur commande chez certains fournisseurs , des feuilles de BA 6.
notre specialité , la renovation de l'habitat