plan lavabo de salle de bain

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
nico
Messages : 5
Enregistré le : 15/06/06 17:09

plan lavabo de salle de bain

Message par nico »

Bonjour a tous... Je souhaite réaliser un plan lavabo de salle de bain en béton pour ensuite faire un revetement en tadelakt, quelles proportions dois respecter pour faire le mortier? De plus, j'ai entendu parler d'une fibre a integrer au mortier pour le solidifier, quelqu'un peut il me préciser quelle est cette fibre? Merci

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Bonjour
Il s'agit de fibres synthétiques que l'on ajoute au mortier pour éviter la fissuration. Vous en trouverez de la marque Sika (Sikacim fibres).

nico
Messages : 5
Enregistré le : 15/06/06 17:09

Message par nico »

Merci beaucoup pour l'info... Et pour le mortier, faut il faire un dosage different pour ce genre d'utilisation?

Répondre