Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
toujours dans notre maison ancienne, nous avons décidé de faire tout un pignon de la maison (7.50 mx4.50 m), intérieur, en pierres apparentes.
nous avons fait sauter le plâtre/ciment avec un burineur puis passé le karcher et maintenant, que nous conseillez vous de faire ??????
(pour info, je voudrais des joints blancs et pas trop réguliers, les contours de pierres pas trop apparents car elles ne sont pas régulières...)
pourriez-vous me faire une petite explication + précise des 2 solutions car je suis vraoiment pas experte (résine c koi ???? modalités de pose ??? outillage ????).....
Il me semble que si vous désirez des joints blancs, il serait plus judicieux d'employer du sable blanc plutot que roux. Ce dernier vous donnerait un rendu tirant sur le bis ou le jaune ce qui, avec des pierres sombres, donne un contraste qui n'est pas laid non plus.