Bonjour !
je viens d'acquérir un petit terrain de 500m2 (pente) et je voudrais construire une maison à 3 chambres sur ce terrain. L'orientation est vers l'ouest. Pourriez vous m'aider à dessiner le plan de cette maison ? Est-il plus confortable de construire une maison à étage ou rdc suffit.
Merci de votre aide
plan d'une maison
-
Plan
Bonjour Bouzy
Je te signale un petit logiciel "architecture 3D" (environs 100 €) qui permet de concevoir un batiment. Il inclu des modéles de maison que l'on peut modifier à son gré
Il est trés complet puisque l'on peut aller jusqu'à la décoration intérieure et la visualisation en 3 D de sa conception
Seule ombre au tableau la conception de batiments complexes est assez ardue
Bon courage
Je te signale un petit logiciel "architecture 3D" (environs 100 €) qui permet de concevoir un batiment. Il inclu des modéles de maison que l'on peut modifier à son gré
Il est trés complet puisque l'on peut aller jusqu'à la décoration intérieure et la visualisation en 3 D de sa conception
Seule ombre au tableau la conception de batiments complexes est assez ardue
Bon courage
Bonjour,
Je fais des tests d'architecture. J'ai essayé sur Sketch Up et C4D.
Je recherche désespérément un programme pro ou semi pro.
Je vois que vous parlez de Architecture 3D. Je viens d'acheter "Dessinez vos plans de Maison" de la même collection.
J'ai juste une question : est-il possible de travailler en calque. Donc de voir les murs porteurs du rez quand on dessine le 1er ?
Merci bcp !
Je fais des tests d'architecture. J'ai essayé sur Sketch Up et C4D.
Je recherche désespérément un programme pro ou semi pro.
Je vois que vous parlez de Architecture 3D. Je viens d'acheter "Dessinez vos plans de Maison" de la même collection.
J'ai juste une question : est-il possible de travailler en calque. Donc de voir les murs porteurs du rez quand on dessine le 1er ?
Merci bcp !