Bonjour,
Je projette d'investir dans un appareil de ce type car madame n'a pas supporté la froidure de notre salle de bains l'hiver dernier.
Je prévois un radiateur à fluide caloporteur de 500/750 W (salle de bains de 5m²) avec minuteries et j'ai quelques questions:
1 : Certains d'entre vous peuvent-ils me conseilelr des marques ou des modèles?
2 : Au niveau électricité puis-je le raccorder à la prise présente dans ma salle de bains (le fusible lié à la prise est de 16A, par contre j'ai pas encore vérifié s'il y a d'autres prises sur ce circuit)
Merci d'avance
radiateur sèche serviette
Cela fait un peu plus de 3 ampères ...
Donc, vous pouvez vous brancher sans problème sur la prise de courant existante, si elle est conforme aux règles de sécurité (notamment protégée par un dispositif différentiel de 30 mA).
Bien que le mieux serait un circuit "dédié" séparé des autres et également convenablement protégé.
Donc, vous pouvez vous brancher sans problème sur la prise de courant existante, si elle est conforme aux règles de sécurité (notamment protégée par un dispositif différentiel de 30 mA).
Bien que le mieux serait un circuit "dédié" séparé des autres et également convenablement protégé.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !