Bonsoir suite a quelque bricolage j'ai demonter mon wc et pour cela j'ai bizarrement vider mon circuit de chauffage.
Donc maintenant je n'arrive plus a remplir la chaudière mural afin qu'elle chauffe la reserve d'eau chaude. Du coup la pression est a zero.
Sinon ma chaudiere est murale, elle possède une reserve d'eau chaude, et chauffe egalement l'eau de mon chauffage centrale.
Elle est de type autotop plus , j'ai consulté la notice mais elle est vague elle montre une manette que ma chaudière ne possède pas et lorsque j'ouvre le robinet situé en lieu et place de la manette cela fait couler de l'eau comme si cela etait un robinet pour vidanger.
je vais poster quelque foto si possible.
Probleme remplissage chaudiere gaz vaillant
-
-
je vous mets quelque foto de la vue de dessous de ma chaudière

sur la foto avec les ronds rouges on voit le robinet que j'ouvre et qui fait couyleur au fond de l'eau mais en abondance.
sur la foto avec les ronds bleue les deux robinets dont celui qui est le plus a droite ne laisse rien couleur ni remplir la cuve.

sur la foto avec les ronds rouges on voit le robinet que j'ouvre et qui fait couyleur au fond de l'eau mais en abondance.
sur la foto avec les ronds bleue les deux robinets dont celui qui est le plus a droite ne laisse rien couleur ni remplir la cuve.