gravillons
gravillons
j'ai une grande surface gravillonée mais depuis que je ne peux plus l'entretenir les mauvaises herbes se sont bien installées.........
Je voudrais des conseils peux-t-on faire de grandes surfaces en gravillons assez étanches aux herbes ? celui que j'ai a juste été posé sur la terre
existe-t-il d'autres solutions du même style (concassés -calcaire ou autre)
si j'optais pour un style " dallage pour voiture et piétons quel matériaux serait assez économique ?
Merci d'avance
Je voudrais des conseils peux-t-on faire de grandes surfaces en gravillons assez étanches aux herbes ? celui que j'ai a juste été posé sur la terre
existe-t-il d'autres solutions du même style (concassés -calcaire ou autre)
si j'optais pour un style " dallage pour voiture et piétons quel matériaux serait assez économique ?
Merci d'avance
gravillons
bjr
j'ai installé de la pierre calcaire 20/30 roulée,mouillée,depuis 5 mois aucune mauvaise herbe n'y pousse
Dessous devenu dur ,de temps en temps en hiver un coup d'anti algues et c'est propre A+
j'ai installé de la pierre calcaire 20/30 roulée,mouillée,depuis 5 mois aucune mauvaise herbe n'y pousse
Dessous devenu dur ,de temps en temps en hiver un coup d'anti algues et c'est propre A+

couver Harry
si tu a une bonne epaiseur de gravier tu l enleve et tu instale du bidime ses un antiracine les plante passe pas a traver et tu remet ton gravier dessu tu peu le faire petit a petit pas la peine de tou enlever d un coup sa se trouve chez tou les fourniseur de materiau pas onereu sinon si ta coucher et fine ben je ses pas loll
Merci pour cette idée car j'ai une surface assez grande et je ne veux pas défigurer le paysage avec un matériau trop voyant , le gravier s'intègre assez bien partout , au niveau de l'eau cela filtre assez cette feuille de bibime, pas de risque de rétention ???????steph06 a écrit :si tu a une bonne epaiseur de gravier tu l enleve et tu instale du bidime ses un antiracine les plante passe pas a traver et tu remet ton gravier dessu tu peu le faire petit a petit pas la peine de tou enlever d un coup sa se trouve chez tou les fourniseur de materiau pas onereu sinon si ta coucher et fine ben je ses pas loll