va et vient à trois interrupteur
va et vient à trois interrupteur
je recherche le shema descriptif pour effectué un va et vient à trois interrupteur
merci
merci
Re: va et vient à trois interrupteur
bonjour,
il faudra attendre Phiphi. Je n'ai pas de scanner donc, pas de possibilité d'expédier un schéma .
Quelques explications: un va et vient est constitué de 3 bornes, le commun "P" et les 2 "navettes". Il vous faudra 2 "va et vient" et un commutateur ou un double va et vient avec les boutons collés entre eux et cablé en commutateur. Pour un cablage en commutateur, cablez le double va et vient avec les points communs "P" ensembles. Le commutateur est placé sur le circuit des "navettes".
Cordialement.
il faudra attendre Phiphi. Je n'ai pas de scanner donc, pas de possibilité d'expédier un schéma .
Quelques explications: un va et vient est constitué de 3 bornes, le commun "P" et les 2 "navettes". Il vous faudra 2 "va et vient" et un commutateur ou un double va et vient avec les boutons collés entre eux et cablé en commutateur. Pour un cablage en commutateur, cablez le double va et vient avec les points communs "P" ensembles. Le commutateur est placé sur le circuit des "navettes".
Cordialement.
En attendant Phiphi, voici un schema qui me semble etre le bon.
j'ai ecrit une petite annerie
les communs du double VV ne sont pas reliés, le schéma de MS 83 semble correct.
Cordialement.
Cordialement.
merci pour le shéma . En espérant que je soit assez doué pour le réaliser.