malgré mon inaptitude notoire pour tout ce qui touche à la déco d'intérieur, je me suis quand même lancée dans le pochoir mural sur les murs peints de mon appart.
bien évidemment, je les ai raté en beauté : motifs chinois bleu marine effectués sur un mur peint de couleur jaune pale. ça a donné un effet abominable car j'ai voulu utiliser de la peinture à pochoir en aérosol et tout a bavé ( l'aérosol étant déconseillé au débutants ). bref, c'est tout raté mais en bonne personne buté, j'ai réitéré le truc à plusieurs endroits de mon appart.
vu que je vais bientot déménager, j'aurai besoin, si possible, de quelques conseils afin de recouvrir à moindre frais ces horribles machins. existe-t-il une peinture assez dense et couvrante ( blanche si possible ) afin de repeindre les murs et qu'il n'apparaisse plus rien?
de quelle manière dois-je m'y prendre? est ce qu'une seule couche suffira?
bien sur, il me reste la solution simple de la tapisserie si vraiment repeindre en couvrant mes bêtises est trop " ardu " ( oui, tapisser, ça je sais faire

je suis malgré tout intéressée par le concept " peinture " car j'ai fait aussi qqs pochoirs sur mes portes ( en bois peint blanc ), donc, pour ça, pas possible de tapisser, je serai obligée de repeindre pardessus, d'où mon besoin de conseil sur une peinture " couvrante "

merci d'avance pour vos conseils avisés