LAVE LINGE THOMSON APSARA ER06
Modérateur : Modos
LAVE LINGE THOMSON APSARA ER06
Bonjour
Mon lave linge thomson apsara fait un code er06 lors de l'essorage.
une idee ?
Mon lave linge thomson apsara fait un code er06 lors de l'essorage.
une idee ?
Re: LAVE LINGE THOMSON APSARA ER06
salut,
probleme de verrouillage attention fuite de la boite a produit qui tombe sur la secu de porte et flashe le gros module horizontale en haut de l'appareil
probleme de verrouillage attention fuite de la boite a produit qui tombe sur la secu de porte et flashe le gros module horizontale en haut de l'appareil
bonjour je recherche la notice complete du lave linge apsara 1 a 6 kg merci par contre je n ai pas de probleme au niveau de l essorage desole merci de me repondre svp
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai une Thomson aspara et une er07. La machine a ete enclenché, qd les plombs ont sauté. A partir de la la machine n'a plus tourné et mis une er07. J'ai vidangé l'eau en manuel, et quoi faire maintenant ? Merci de votre réponse
J'ai un problème. J'ai une Thomson aspara et une er07. La machine a ete enclenché, qd les plombs ont sauté. A partir de la la machine n'a plus tourné et mis une er07. J'ai vidangé l'eau en manuel, et quoi faire maintenant ? Merci de votre réponse
Bonjour,WEBJIJI a écrit :salut,
J' ai le même problème.
Que faut-il faire ou remplacer pour resoudre ce problème?

Merci pour votre aide.