Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...
Je vous ecris pour vous demander un grand service. Le papier vert pétant les frises horribles, des meubles dépareillés j'en veux plus.. J'habite une maison de 92 mètres carrés avec ma mère à Sainte Genviève des Bois dans le 91 (Essonne) ça fait peu de temps que nous sommes ici mais c'est déjà trop!!!!
J'ai refait nos chambres mais c'est tout ce qui nous correspond à peu près et encore, mais le salon, la cuisine et le couloir c'est l'horreur!!!!!
bonjour,
je veux bien t'aider, mais quels sont tes goûts, tes envies, as-tu du budget ou tu veux faire de la récup, es-tu bricoleuse ?
Bref indique un élément de départ : un tableau, un meuble, une couleur...
A bientôt
Si tu veux un coup de main pour repenser ta déco vient voir mon site et contacte moi si cela t'intéresse. J'adore les défis et je sais toujours trouver les bons plans et les astuces pour dépenser moins tout en créant de supers décos.
A bientôt !