purger radiateurs
purger radiateurs
j'ai récemment démonté un radiateur dans l a chambre de ma fille pour faire la tapisserie. une fois remonté, j'ai purgé, mais c'est maintenant tous les radiateurs de l'étage que je purge régulièrement (installation éteinte ou allumée, cela ne change rien !) de l'air sort, mais pas d'eau, ou alors si ça marche, quelques jours plus tard ça déconne de nouveau, l'eau ne remplit plus les radiateurs que partiellement et je dois recommencer...HELP !!!
Re: purger radiateurs
Bon l'air vient bien de quelque part. Si vous etes en appartement avec chauffage collectif, c'est peut etre vos voisins du dessous qui ouvrent progressivement leurs radiateurs mal purgé et vous héritez de leur air.
Si vous etes en individuel, soit il reste encore de l'air dans le circuit et vous finirez par en venir a bout, soit il y a une fuite quelquepart : cherchez donc des traces d'eau sur tout le circuit.
Enfin, votre installation est elle effectivement sous pression. Si tel n'est pas le cas, l'air aura tendance a entrer, par exemple par une purge mal fermée.
Si vous etes en individuel, soit il reste encore de l'air dans le circuit et vous finirez par en venir a bout, soit il y a une fuite quelquepart : cherchez donc des traces d'eau sur tout le circuit.
Enfin, votre installation est elle effectivement sous pression. Si tel n'est pas le cas, l'air aura tendance a entrer, par exemple par une purge mal fermée.