faux plafond

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
rivencent

faux plafond

Message par rivencent »

bien en gros la question est combien ca coute en moyenne au metre carre .
si quelqu'un a deja fait realiser ce genre de chose je serais fortment interesse :)
kamill

Message par kamill »

Les prix sont très variables...

Vous voulez un F-p en dalles minérales, en plâtre, en bois, en PVC, en métal, en verre... ?
Avec les montants visibles ou invisibles ?
Avec l'éclairage encastré ?

Les prix s'échelonnent de 35 à 90 € pour des produits courants hors éclairage. Je pourrais être plus précis si vous complétez votre question.
rivencent

Message par rivencent »

hummm un faux plafond en verre avec dalle transpaante genre mirroir sans teint juste la salle de bain hein hummm.........;

non plus serieusement cest pour un plafond basique en BA13 fixe sur rail ou sur tige enfin le truc de base mais de la plaque de platre
kamill

Message par kamill »

Ca tombe bien, c'est le moins cher !

Un honnête artisan vous fera ça pour 35 à 45€/m2 suivant la quantité à mettre en oeuvre, plus 20€/m2 de peinture environ. (la peinture en plafond est cher, car ce n'est pas très agréable à faire...)

Je vous conseille de faire au moins la peinture vous-même.
rivencent

Message par rivencent »

oui oui la peinture je la fais :)
mais bon poser des plaques de platre cest plus chaud seul et sans outillage specifique (sans compter quil faut se les transporter ...... et que j'ai 60 metres carres a faire
rivencent

Message par rivencent »

ps :dans le coin ou je suis ils prennet 13 euros le metre carre pour la peinture plafond lessivage compris (si besoin :))
Walter

Message par Walter »

Bonsoir.
Essayez de négocier le prêt d'un appareil pour poser les plaques avec le vendeur de vos matériaux. J'ai réussi a obtenir de telles conditions, malgré une facture relativement peu élevée.
Répondre