J'ai acheté une lampe extérieure que je souhaite coupler à un détecteur de mouvement. Qui aurait l'amabilité de m'indiquer un schéma de branchement des 2 éléments qui m'éviterait de fiare sauter mon installation électrique ?
Merci

Modérateur : Modos
Bon ! je vousl'accorde, le message en question était très ancien et plombiste a certainement appliqué à la lettre ce qu'il avait pu lire dans les recommandations ci-dessus.Quelles sont les règles de base pour publier un message ?
Les forums sont modérés, c'est-à-dire que les messages illégaux, hors sujet, violents, insultants, etc. sont effacés. Merci de respecter cet espace de communication et d'échanges entre internautes. Participer c'est poser des questions, mais aussi répondre aux autres. N'hésitez pas à répondre à des messages anciens : celui qui a posé la question attend peut-être toujours la réponse... et d'autres internautes peuvent être intéressés.
Après avoir écrit votre message, cliquez une seule fois sur le bouton Envoyer.
Hé hé, en utilisant les outils mis à disposition par le forum, plus de bridage : on renseigne l'adresse de son site internet dans son profil.plombiste a écrit :Bonjour,
L'ennui avec ces pratiques est que ce sont les visiteurs qui s'en trouvent lésés, avec du contenu bridé.
Navré pour cette intrusion.
Cyril