purge radiateur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
korrigan

purge radiateur

Message par korrigan »

Bonjour,
En fait j' ai effectué la purge sur 5 radiateurs ( 3 grands + 2 petits )! Je pense avoir fait ça dans les règles ( fonction des différents forums ). Problème, forcément: 1 seul ( grand ) chauffe, et marchait avant la purge, et les autres évacuent de l' eau froide et pas d' air et ne chauffent pas donc! Mauvaises manipulations, pannes, mais que se passe-t-il docteur?
Merci d' avance pour la consultation :oops:
Totor

Message par Totor »

Ma 1ère idée était encore de vous demander de vérifier si les clapets thermostatiques des radiateurs froids ne seraient pas coincés, par hasard ...

Mais vous avez certainement lu mes réponses précédentes sur ce sujet (clapets coincés, vanne d'isolement fermée ...) ?

Alors, compte tenu de vos explications (purge uniquement en eau froide sur ces radiateurs, alors que l'eau coule chaude sur les autres), je suis perplexe : Avez-vous purgé assez longtemps ?

Merci de votre réponse.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
zener

Message par zener »

Je vois que tout le monde a rallumé son chauffage, les questions de purge et de pb de chauffe se font fréquents :lol:
Répondre