bonjour, j'ai un interphone vidéo qui commande un portail électrique.Du combiné se trouvant dans la maison, je peux ouvrir le portail, mais je n'entends rien ni ne voit rien lorsque quelqu'un sonne depuis la platine rue.
Quelqu'un a-t'il une idée d'où cela peut provenir?
MErci
Interphone Vidéo
-
Interphone Vidéo
Il est impossible de voyager à une vitesse supérieure à la lumière, et de plus comment ferait-on pour retenir le chapeau?
Woody Allen
Woody Allen
Salut Christophe,
Si je dis pas de bêtise, le portier dans la maison ne renvoie qu'un contact sec à l'automatisme de portail pour lui ordonner de s'ouvrir ( ou de se fermer ), il n'est donc pas nécessaire d'avoir un quelconque alimentation sur le portier. Ma première question est donc, y a-t-il du "jus" sur le portier ? Si oui, vérifie le câblage, la continuité des câbles, la polarité. Si tout ça est bon, je crois que le portier est en panne ...
Tiens nous au courant de solution du dépannage ...
bon bricolage
Si je dis pas de bêtise, le portier dans la maison ne renvoie qu'un contact sec à l'automatisme de portail pour lui ordonner de s'ouvrir ( ou de se fermer ), il n'est donc pas nécessaire d'avoir un quelconque alimentation sur le portier. Ma première question est donc, y a-t-il du "jus" sur le portier ? Si oui, vérifie le câblage, la continuité des câbles, la polarité. Si tout ça est bon, je crois que le portier est en panne ...
Tiens nous au courant de solution du dépannage ...
bon bricolage