question douche ?

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
guigui68

question douche ?

Message par guigui68 »

bonjours a tous:
tout d'abord je tiend a m'excuser pour toute les faute dans mes textes (et oui je suis une bille en orthographe)
bref je vous explique mon probleme:
donc je voudrait changer ma cabine de douche qui est completement hs, mais voila cette fois si je veu faire quelque chose qui tienne mieu qu'une cabine,
donc j'est pencer instaler une douche "classic" et non plus en un bloc mais voila mon souci est que mon plancher a ete fait en novaupan donc sa bouge pas mal!!!
donc pour mon bac de douche je sais pas si je peut faire un cofrage en beton autour si sa va tenir etc
avez vous des conseille ou astuce pour moi????
d'avance merci de vos reponce :)

matheysinus

douche

Message par matheysinus »

bonkjour Guigui68
Tu peux à priori installer un récepteur de douche classique en utilisant pour le caler et remplir l'espace autour du Siporex - ou Béton cellulaire(blocs de béton léger trés faciles à travailler, ça se coupe avec une scie à bois et se monte avec un ciment-colle spécial)
Bon courage

guigui68

Message par guigui68 »

ok merci de ta reponce
:idea: donc si je comprend bien , il faut que je face le tour du bac avec bloc de beton celluleire que je colle directement sur le noveaupan! !
:!: sa risque pas de cassé si le plancher bouge??? car je voudrait carller dessus, pas que les carreaux ne tienne pas ou tombe apres quelque années! ! ! :roll:

guigui68

Message par guigui68 »

une autre question pour carller les paroie de ma douche sur du plaqueau alveoler il existe des sous couche hidraufuge??? :)

rivencent

Message par rivencent »

bien normalement il faut poser du placo hydro le vert mais oui ilexiste des sous couches pour ca ( deja vu dans des revues mais j'mais essayee)
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... -render=on
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... render=off

voila tout les produits :)

guigui68

Message par guigui68 »

nikel merci
et pour le beton cellulaire vous en pensser quoi??? sa va tenir sur mon plancher en plaque de noveaupan??? :?

Répondre