Bonjour à tous!!!!
bricoleuse moi-même, je me suis inscrite sur ce site pour avoir de plus amples renseignements sur le bricolage chez les femmes en général!
En effet, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser une enquête sur le forum exclusivement pour les femmes sur le bricolage!!!
C'est une enquête que je dois réaliser pour un projet ...
merci beaucoup
la bricoleuse
nouvelle venue!!!
-
bricolage au fémini
bonjour Bricoleuse,
je connais beaucoup de femmes qui font de la peinture et du papier peint, et elles le font trés bien
Accessoiremnt elles se lancent à "monter" des meubles en kit,
mais dés qu'il s'agit de toucher à la plomberie, l'électricité, la maçonnerie, la mécanique, toutes celles que je connais "rendent leur tablier" et laissent ça à leur cher et tendre époux
NB je connais même des couples ou la femme est plus "bricoleuse" que son époux.....
je connais beaucoup de femmes qui font de la peinture et du papier peint, et elles le font trés bien
Accessoiremnt elles se lancent à "monter" des meubles en kit,
mais dés qu'il s'agit de toucher à la plomberie, l'électricité, la maçonnerie, la mécanique, toutes celles que je connais "rendent leur tablier" et laissent ça à leur cher et tendre époux
NB je connais même des couples ou la femme est plus "bricoleuse" que son époux.....