marque outillage KS TOOL

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
ptit-chris

marque outillage KS TOOL

Message par ptit-chris »

Je pense que vous connaissez la marque d'outils KS TOOL. On la trouve de plus en plus dans les magasin de bricolage. Ces outils sont garantis à vie MAIS si vous cassez le bout d'un tournevis, un douille, une clé plate etc. ce n'est pas pris en compte dans la garantie car c'est consideré comme une mauvaise utilisation. Ca m'est arrivé pour un tournevis que j'ai ramené dans le magasin, le vendeur m'a dit que ce n'est pas pris dans la garantie .
Je vous previens des risques de l'achat de cette marque KS TOOL.

Sergep

Message par Sergep »

De plus en plus souvent le matériel est garanti à vie. 1 an par le vendeur et la suite par le fabricant made in China.
Réservez vos prochaines vacances en Chine, n'oubliez pas votre outillage défectueux garanti à vie.
:nul:
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

Walter

Message par Walter »

Aprenez aussi le chinois ! cela vous facilitera les choses là bas :D
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

ptit-chris

Message par ptit-chris »

non c'est français je crois l'usine se trouve à Bordeaux

ptit-chris

Message par ptit-chris »

Moi c'etait un tournevis plat 3.5x100 dont la pointe a cassé alors que je l'avais acheté même pas 1 mois avant et que c'était la première utilisation. Je m'en suis servi pour visser une vis d'interrupteur

Répondre