Le sol de mes WC est complètement bombé!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
trougnette

Le sol de mes WC est complètement bombé!

Message par trougnette »

Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement dans lequel tout est à refaire... Ce message est donc le 1er d'une très longue liste!
J'ai décéidé de m'attaquer au centre névralgique de la maison, à savoir: les WC!!!
J'ai retiré hier facilement le lino et les plinthes, ce qui a confirmé nos craintes...
Le sol est en cuvette d'un mur à l'autre et il est bien bombé devant le trône. Je pense que cela se joue sur plusieurs mm d'épaisseur...
Voyez vous une meilleure solution que le ragréage???
A l'aide!!!!! :roll:

Sergep

Message par Sergep »

Pour quelques mm le ragréage est une bonne solution.
Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

trougnette

Message par trougnette »

Merci, c'est bien ce que je redoutais :wink: bon, va juste falloir que je ne me loupe pas... à la vue des autres posts sur le même sujet, j'ai déjà des sueurs froides! :P

toons

Message par toons »

verifiez tout de meme l'origine de cette deformation, en l'occurence si vous avez un plancher en bois. Si tel est le cas, il faudrait peut etre mettre à nu le placher et le traiter afin qu'il ne "travail" pas encore plus.

Répondre