Dans notre maison, des combles ont été aménagés il y a environ 15 ans par le propriétaire précédent. Ces combles ont été réalisés par un professionnel qui n'a pas tenu compte d'une résistance insuffisante de ce plafond /plancher. Actuellement le plafond de la salle à manger située au dessous présente une flêche et une fissure nous interdisant d'utiliser les chambres supérieures par risque d'effondrement de ce plafond / plancher. La réfection de ce plafond/plancher impose des travaux très onéreux. Bien que l'assurance decennale ne puisse plus s'appliquer, y-a-t-il un recours quelconque ? Nous avons acheté cette maison il y a 9 ans et les combles avaient déjà été aménagés par le propriétaire précédent.
Merci pour la réponse.
Responsabilites civiles
-
resposabilité
Je suis tout à fait d'accord avec Rivencent
A un bémol prés, on peut toujours faire valoir le "vice caché"
En matiére de construction je ne connais pas le délais de préemption, chaque cas est un cas particulier
Je sais qu'il y a déja eu des condamnations pour des problémes similaires, ont elles fait jurisprudence?
C'est à voir avec un avocat
A un bémol prés, on peut toujours faire valoir le "vice caché"
En matiére de construction je ne connais pas le délais de préemption, chaque cas est un cas particulier
Je sais qu'il y a déja eu des condamnations pour des problémes similaires, ont elles fait jurisprudence?
C'est à voir avec un avocat
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
-