urgent : station traitement eau

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
marineanais

urgent : station traitement eau

Message par marineanais »

Nous recherchons rapidement des informations sur des centrales de traitement de l'eau à domicile. Des commerciaux nous ont présenté des machines intéressantes qui, en plus d'adoucir l'eau, enlève pesticides, nitrates, métaux lourds... Nous sommes donc intéressés pour acheter ce genre de centrale complète mais nous ne savons pas où trouver ce style de station de traitement d'eau à prix intéressant.
Nous espérons que vous pourrez nous conseiller des vendeurs français ou même étrangers.
Merci d'avance pour vos réponses.
kamill

Message par kamill »

Vous parlez de station d'épuration individuelle ? Si oui, regardez le message quelques lignes plus bas : "Assainissement individuel - fosse toute eaux"
marineanais

non, traitement de l'eau au robinet

Message par marineanais »

Non, c'est pour traiter l'eau qui sort du robinet. Enlever le calcaire, les pesticides, les nitrates...
kamill

Message par kamill »

ok, alors contactez la société Graf (dép. 67 je crois) qui fabrique des systèmes de rcéuprétaion des eaux de pluie, pour des usages agricole, particuliers et même alimentaires avec des filtres plus élaborés.
kamill

Message par kamill »

Quoique....

Je dis peut-être des bêtises, je ne crois pas que cette société a à son catalogue des filtres pour usage alimentaire. L'usage dans l'habitation s'arrête peut-être aux WC et machines à laver le linge.
Répondre