Décoratrice cherche artisan pour partenariat sur IDF

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Les Jolies Choses

Décoratrice cherche artisan pour partenariat sur IDF

Message par Les Jolies Choses »

Bonjour,

je suis décoratrice d'intérieur/ Coach déco et je cherche pour mes clients une adresse sérieuse à leur proposer, quelqu'un de confiance et avec un esprit curieux, inventif et créatif pour réaliser les travaux que je leur suggère: petite plomberie, électricité, plâtre, menuiserie.
Bien sur vous n'êtes pas obligé d'avoir toutes ces compétences, mais plus vous serez polyvalent et mieux ce sera.

Pour résumer, je suis un peu une Valérie qui chercherait son "Francky"... (cf. M6 D&CO).
Je cherche surtout quelqu'un ayant un bon esprit, car les phrases: "hou la la, mais c'est pas possible çà..."; "qu'est ce qu'elle m'a encore pondu..." ou bien les personnes qui simplifient des plans parce que cela les arrange et leur fait moins de travail, je ne veux pas en entendre parler!!!
Vous pouvez m'envoyer un mail si ce partenariat vous intéresse, c'est avec plaisir que je vous répondrai.
A très bientôt.
SOphie FERJANI.
Sophie FERJANI
CONSEIL EN DECORATION, ARCHITECTURE INTERIEUR, DESIGN ET CREATION DE MARIAGE

shyk

Message par shyk »

votre annonce m a beaucoup interresse etant dans la decoration et la renovation et ayant pour mot d ordre que rien n est impossible j aimerai vivement que l on se contact je vous communique mon adresse e mail dasilva.sabrina@aliceadsl.fr dans l attente d une reponse de votre part

arnaudplombier

Message par arnaudplombier »

Bonjour,

Je suis artisan plombier, à la recherche de travail bien fait.
Vous pouvez me contacter à tous moment pour quelques renseignements que ce soit, je me ferais un plaisir de vous repondre.
Mon mail de contact Burel_Plomberie@msn.com

Salutations.

Répondre