J'ai une question bête, enfin assez importante quand même

là j'ai refait mon installation électrique périphérique en respectant les normes et ce que j'ai trouvé c'etait pas triste (isolant des conducteur abimé , câble de terre en commun pour luminaires et prises etc... enfin j'en passe et des meilleures)
Donc, maintenant je commence à m'intéresser au tableau électrique vu que certaines prises et certains câbles ont changé de fonction, il faut bien le revisiter.
donc je dispose sur la platine EDF d'un compteur (modèle avec affichage digital) et d'un dijoncteur différentiel de 30 mA
en dessous j'ai deux rangées avec un DDR de type AC 30mA
mon soucis est le suivant est-il normal que le DDR secondaire ne couvre pas tous les circuits ?
sur 3 cuircuits de chauffage 2 ne sont pas couverts ainsi que la prise four, cuisinière, machine à laver.
sinon à part ça autre soucis : la réserve de 20 pour cent n'a pas été respectée donc conclusion, ça va être plus que chaud de monter deux DDR de type A pour le gros électroménager.
est-il possible de monter une boite avec 3 rangées sans recouper le mur ?
autre soucis manifestement les câbles arrivent directement depuis les gaines sur les modules sans passer par un bornier ? me semblait que c'était obligatoire. Si certains peuvent confirmer ou infirmer.
autre question une des prises de chauffage va être reconvertie en prise pour clim ; faut-il prévoir un DDr indépendant et si oui, quel type ? enfin voila voila

ha oui ! dans une salle de bain je ne suis pas arrivé à trouver. J'aimerais savoir si je peux mettre une prise en 16A en volume deux, sachant que cette prise est separée de la douche par une cloison de 90 cm de long et jointive sol plafond en carreau de plâtre.
encore pour la salle de bain quelle est la norme IP pour des spots utilisable en volume 2 ? Est-il possible d'utiliser des spots en 220, j'en ai acheté où il est marqué : compatible salle de bain IP44 mais j'ai de serieux doutes.
Merci pour toutes vos reponses
Rivencent