isolation et conduit de cheminée

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
placo23

isolation et conduit de cheminée

Message par placo23 »

:) avant tout bonjour a tous et merci d'avance pour toute aide qui me sera apportée.

voila donc je possède un conduit 25/25 qui est plâtré je viens de réaliser l'isolation de ma toiture avec de la laine de verre entre les chevrons et un isolant mince après ma question est : au niveau du conduit en haut n'y a t il pas de risque d'incendie car j'ai la laine de verre qui est en contact avec le conduit et pareil pour isolant mince est ce bon ou dois je procéder d'une autre manière ?
et quant à l'habillage doit il aller jusqu'en haut ?

merci je dois avance et de cela depend le reste.
SG1

Message par SG1 »

Bonjour Placo23,

J'ai bien reçu ton email, mais je ne te serais pas d'un grand secours.

Pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé de solution (j'ai laissé tombé cette partie pour m'occuper d'autre chose : sanitaire plomberie), mais il faudra bien que je m'occupe de ce problème un jour ou l'autre !

J'espère que quelqu'un d'autre pourra te donner des infos, auquel cas je serais également intéressé...

Désolé
@+
placo23

Message par placo23 »

ok SG1

je te remercie pour ta reponse, je te tiens au courant si j'ai quelque chose bon courage a toi et a bientot

bye bye
SG1

Message par SG1 »

Bonjour,

Le temps a passé, mais si Placo23 est encore dans le coin,

les résultats de mes recherches sont consultables ici :

http://forums.leroymerlin.fr/forum/deta ... PS=20&PC=1

@+
Répondre