Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
j'ai mis 4 jours pour décoller le papier peint en vinyl épais et gauffré de mon couloir, çà venait tres souvant de qq centimètres à la fois, de quoi perdre patience
Sur le papier pin vynil la décolleuse est pratiquement innéficace, alors quel outil plus efficace a employer à part la patience ?
merci de vos lumières.
il faut striper le papier si cela est possible ( enelever la couche de surface )
puis passer la decolleuse.
on peut au moins giffer le papier pour faciliter le passage de la vapeur mais sinon cest a pu pres tout
bonjour ,j'ai entendu parler de rayer le papier pour que les produits pénétrent .Mais est ce que avant la pose du papier peint une couche de peinture a été faite sur le mur,si ce n'est pas le cas le platre a pompé la colle et la c'est forcément tres dur à enlever