FACADE PIERRES RECOUVETES D ENDUIT CIMENT
FACADE PIERRES RECOUVETES D ENDUIT CIMENT
Bonjour,
Comment puis je faire pour faire sauter un enduit ciment appliqué sur une facade en pierres, afin de faire ressortir celles ci et ainsi donner du cachet a ma maison ?
Est ce un tres gros chantier ?
Est il possible d' abimer les pierres si j' attaque l' enduit au burineur ?
Avez vous dejà réalisé ce genre de travaux ?
Merci pour vos conseils.
Comment puis je faire pour faire sauter un enduit ciment appliqué sur une facade en pierres, afin de faire ressortir celles ci et ainsi donner du cachet a ma maison ?
Est ce un tres gros chantier ?
Est il possible d' abimer les pierres si j' attaque l' enduit au burineur ?
Avez vous dejà réalisé ce genre de travaux ?
Merci pour vos conseils.
Un gros chantier, cela dépend du type de revêtement, de son épaisseur et de la surface à décaper.
Vous comptez le faire toi même ou via un professionnel ?
Si la couche à ôter est fine, un sablage est peut être envisageable sinon c'est marteau-burin, piolet, petit marteau burineur (Style Hilti 706, avec un 905, c'est un coup à finir dans Musclor
).
Auriez vous une photo de la façade, ou plus précisément un gros plan d'une zone que vous auriez déjà décrépi ?
Chris.
Vous comptez le faire toi même ou via un professionnel ?
Si la couche à ôter est fine, un sablage est peut être envisageable sinon c'est marteau-burin, piolet, petit marteau burineur (Style Hilti 706, avec un 905, c'est un coup à finir dans Musclor

Auriez vous une photo de la façade, ou plus précisément un gros plan d'une zone que vous auriez déjà décrépi ?
Chris.