Je suppose que vous avez des culot G4. De mon coté, j'ai résolu le problème des mauvais contact et claquages a répétition sans changer les douilles:
Avec une paire de petite pinces, je donne une forme à 3 ou 4 zigzags aux broches (perpendiculairement au plan des broches).
Eclairage salle de bains
Apres un petit tour sur le site de castoimerlin, J'ai l'impression que les diametres classique sont de 61mm. Mais avec un petit effort (ciseau a bois, mini fraise, ...), vous devriez pouvoir agrandir vos trous de 55 a 61.
Je suppose que vos ampoules sont du 20W 12V culot G4. A condition de respecter cela, et en respectant les normes associees a la salle de bain (volumes 1,2 et 3), vous devriez pouvoir trouver votre bonheur en GSB sans meme changer le transfo. Mais pour etre sur, le mieux je pense est de vous rendre en GSB et de voir les modeles disponible ainsi que la profondeur necessaire.
Si possible, ayez un de vos spot sous la main pour comparer.
Bon courage
Je suppose que vos ampoules sont du 20W 12V culot G4. A condition de respecter cela, et en respectant les normes associees a la salle de bain (volumes 1,2 et 3), vous devriez pouvoir trouver votre bonheur en GSB sans meme changer le transfo. Mais pour etre sur, le mieux je pense est de vous rendre en GSB et de voir les modeles disponible ainsi que la profondeur necessaire.
Si possible, ayez un de vos spot sous la main pour comparer.
Bon courage