electricité en sous-sol
electricité en sous-sol
Bonjour,
je souhaite installer un studio son pro dans mon sous-sol
quelqu'on aurait-il des conseil quant aux normes pour le placement des prises (hauteur par rapport au sol etc...).
Merci d'avance.
je souhaite installer un studio son pro dans mon sous-sol
quelqu'on aurait-il des conseil quant aux normes pour le placement des prises (hauteur par rapport au sol etc...).
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis votre homme, mais j'ai besoin de plus de détails:
quelle type de configuration spaciale, avez vous un plan de votre sous-sol?
pour quel type de travail (enregistrement d'instruments acoustiques, de voix, ou électronique?)
Des conseils sur quelle partie de la chaine sonore (enregistrement, acoustique du studio , post prod?)
En gros j'ai besoin de connaitre la destination du studio et de quel espace vous disposez.

Je suis votre homme, mais j'ai besoin de plus de détails:
quelle type de configuration spaciale, avez vous un plan de votre sous-sol?
pour quel type de travail (enregistrement d'instruments acoustiques, de voix, ou électronique?)
Des conseils sur quelle partie de la chaine sonore (enregistrement, acoustique du studio , post prod?)
En gros j'ai besoin de connaitre la destination du studio et de quel espace vous disposez.

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Un excellent site internet, avec un forum ou vous pourrez également trouver réponse à vos questions tournant autour de l'univers du sonore:
http://fr.audiofanzine.com/
J'attends vos précisions !
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)