Besoin Urgent de votre aide : bruit sur velux !!!!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
elisalova

Besoin Urgent de votre aide : bruit sur velux !!!!

Message par elisalova »

Bonsoir,

je m'inscris ce soir pour chercher de l'aide ....

je viens de passer ma fille dans sa chambre définitive qui a un velux. Ma fille a 2 ans. Or elle a une peur bleu de la pluie sur le velux. j'ai donc investi dans un store extérieur mais çà ne change rien , le bruit majeur provient du cadre extérieur en alu.

alors que puis-je faire pour que la pluie ne raisonne plus dans ce fichu cadre ? est-ce que coller une bande en caoutchouc ou silicone est possible ?

merci de votre précieuse aide
ms83

Message par ms83 »

Ca semble decidement un probleme classique. J'ai deja vu le meme dans un autre sujet ou forum. Parmi les solutions proposees, il y avait la pose d'un volet exterieur, le changement par un vitrage a pouvoir isolant phonique plus elevé.
Dans votre cas, vous en avez apres le cadre....
Si vraiement la petite ne s'y fait pas, essayez peut etre de faire comme dans les lave vaisselles : coller des plaques de goudron (normalement utilise pour les toits terrasses) partout ou vous pourrez.
elisalova

Message par elisalova »

merci de me répondre ...

ma fille ne s'y habitue pas du tout effectivement ! elle a maintenant peur du velux même quand il ne pleut pas!!!!!!!! :roll: :roll:

demain je vais essayer de trouver soit du caoutchouc épais soit du liège ...
mais je garde votre idée dans un coin ....

merci
Répondre