Bonjour,
j'ai fait refaire il y a un an ma salle de bain par un plombier.
Depuis quelques semaines j'ai constaté que les 2 portes latérales de la douche ne jointaient plus entre elles une fois fermées : plus exactement elles font un "V".
Le plombier a dit que c'était une question de réglage des portes mais qu'il constatait de plus en plus ces défauts au niveau de la tenue des portes dans le temps et ce quelque soit le fabricaant de la douche.
Même si depuis le passage du plombier il y a eu une grande amélioration je constate à nouveau une tendance à l'écartement et je voudrais essayer de régler moi-même les portes
J'ai plusieurs questions à ce sujet :
* apparement il faut pour cela de tout petit tournevis mais je ne connais pas les modèles car je n'étais pas la quand le plombier est passé : est ce standard ?
* de plus je ne suis pas un grand bricoleur : est il compliqué de régler les portes une fois qu'on a les bons tournevis
J'espère avoir été assez précis et merci d'avance de votre aide.
Bon week end à tous.
Paroi de douche qui s'écarte
Vous avez de la chance, la porte s'est déréglée au bout d'un an, moi j'ai déjà des problèmes au déballage et c'est de plus en plus fréquent. D'ailleurs je conseille de déballer les fournitures chez les fournisseurs. Je sais ce n'est pas toujours facile, mais que de temps gagné.
La vis de réglage se situe certainement au niveau des roulements, il suffit de regarder la tête de la vis pour choisir le tournevis.
Si vous ne trouvez pas posez la question a votre plombier, il à eu la gentillesse de se déplacer pour un réglage, il vous donnera la bien le renseignement pour le tournevis
La vis de réglage se situe certainement au niveau des roulements, il suffit de regarder la tête de la vis pour choisir le tournevis.
Si vous ne trouvez pas posez la question a votre plombier, il à eu la gentillesse de se déplacer pour un réglage, il vous donnera la bien le renseignement pour le tournevis
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!