bac douche

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
jean luc

bac douche

Message par jean luc »

bonjour j'ai un eclat dans mon bac douche en émail donc je pense que c'est de la tôle. Avec quoi puis-je réparer cet eclat ? Merci à vous.

kraken

Message par kraken »

Il existe de l'émail pour les retouches. Cela ressemble à une bouteille de vernis à ongles... et c'est principalement destiné aux électro-ménagers mais ça fait le travail je pense bien.

Allez-y d'une mince couche ou deux. Finissez d'une couche épaisse. Laissez sécher entre les couches.

Bonne journée, là! :-)
Technicien en système de chauffe au Québec. Tant mieux si je puis aider!

Walter

Message par Walter »

Bonjour Jean Luc et kraken
Pour avoir déjà utilisé ce produit, je vous livre mon opinion : ça ne restera en tous cas, et pour toujours, qu'une réparation ! Aussi Jean Luc ne vous attendez pas à quelque chose de miraculeux. Mais c'est certainement mieux que la tôle apparente qui risque à la longue de rouiller.
Bon courage tout de même.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

kraken

Message par kraken »

Bonjour Walter,

Éh bien oui, il est impossible d'effectuer ce genre de réparation sans que ça en ait l'air. On souhaite que la peinture s'étende, qu'elle s'amalgame à l'autre mais elle sèche avant et cela laisse des traces.
M'enfin... ce sera blanc, blanc sur blanc au lieu de gribouillinoirblanc, c'est toujours ça de pris.

J'ai bien lû votre maxime Walter. Elle est malheureusement criante de vérité.
Vous avez mis des mots, ça sera dit et je les retiendrai, cela m'évitera mes quasi quotidiennes montées de lait à ne plus finir contre la bétise humaine (y compris la mienne dans mes "bons jours"). Merci! :lol:
Technicien en système de chauffe au Québec. Tant mieux si je puis aider!

Walter

Message par Walter »

Mais c'est que ma devise s'adresse en premier lieu à moi d'autant plus que je ne suis même pas l'ombre d'un génie. Quant à la bêtise....il m'arrive à en avoir à revendre parfois :lol:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Répondre