Chauffage central au fuel ; installation en bitube en PER en 2 étapes : d'abord RdC avec aide d'1 plombier ; étage (chambres) seule l'an passé...
A l'étage , sur 5 radiateurs posés (raccordés à 1 nourrice à l'étage , elle-même raccordée au collecteur RdC) seuls 2 fonctionnent
Testé purge , vidange ,accélération du circulateur, tige robinet ( pas thermostatique).........rien de définitif
Quand je vidange l'eau d'1 radiateur froid , l'eau chaude y arrive mais refroidit sur place ( donc , apparemment , pas de circulation !!)
Mes gamins se gèlent !!! Que faire ??? Help........
Merci d'avance
radiateurs froids
radiateurs froids
:P :P Grand merci pour la réponse rapide
Après avoir consulté différents forums hier , j'étais obnubilée par ces fameux "tés" de réglage , cherchés sur Internet puis sur mes radiateurs et trouvés et dévissés avec clé alène ( c'est peut-être ce que tu nommes "vanne d'isolement"?)et .........radiateurs enfin chauds !!!
Du coup suis allée faire la manip' chez des amis qui avaient le même type de pb et je pose 2 autres radiateurs cette semaine !!!
Après avoir consulté différents forums hier , j'étais obnubilée par ces fameux "tés" de réglage , cherchés sur Internet puis sur mes radiateurs et trouvés et dévissés avec clé alène ( c'est peut-être ce que tu nommes "vanne d'isolement"?)et .........radiateurs enfin chauds !!!
Du coup suis allée faire la manip' chez des amis qui avaient le même type de pb et je pose 2 autres radiateurs cette semaine !!!
Bonjour Dugudo,
Effectivement, je nomme "vanne d'isolement" le "robinet" en sortie de radiateur qui se commande avec une petite clé (allen la plupart du temps), parfois protégé par un petit capuchon vissé ou emboîté.
Content que la remise en état soit satisfaisante ...
N'oubliez pas de purger !
Effectivement, je nomme "vanne d'isolement" le "robinet" en sortie de radiateur qui se commande avec une petite clé (allen la plupart du temps), parfois protégé par un petit capuchon vissé ou emboîté.
Content que la remise en état soit satisfaisante ...
N'oubliez pas de purger !
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !