changer des plinthes

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
antoinethomas

changer des plinthes

Message par antoinethomas »

Bonjour

J'occupe un appartement ancien dans le 92
Je dois faire changer environ neuf mètres de plinthes d'un coté du séjour, au droit de deux portes fenêtres qui donnent sur un balcon. En effet les fils éléctriques deviennent accessibles (j'ai une petite fille de 18 mois !)
Combien faut il compter environ pour faire changer ces plinthes (sur un seul coté de la pièce) hors peinture (ça je peux m'en charger) ?
Les plinthes actuelle sont en PVC

A quel type d'entreprise dois m'adresser pour ne pas tomber dans une arnarque de base ?

Merci de vos conseils

antoinethomas

ms83

Message par ms83 »

Il semble qu'il y ait confusion entre plinthe et goulotte, voire avec un type de plinthe qui fait aussi goulotte. Peut etre devriez vous joindre une petite photo.

Ensuite, si vous devez faire faire, adressez vous a vos voisins ou votre syndic peut etre pour connaitre les professionels recommandables.

antoinethomas

Merci de votre réponse
C'est bien d'une goulotte qu'il est question.
Je suis en copropriété mais nous sommes en train de changer de syndic
et cela me gène de solliciter l'ancien syndic.
Avez vous une autre suggestion (cela dit l'idée était bonne)

antoinethomas

JL

Message par JL »

Bonjour
Si il s'agit d'une plinthe électrique en PVC, un artisan électricien sera à même de pouvoir vous la remplacer, pourvu que le modèle existe encore, sinon,il faudra adapter un nouveau produit.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

antoinethomas

Bonsoir

Combien cela coute t il environ au mètre linéaire de changer la goulotte ?

Merci

Antoinethomas

yellow

Message par yellow »

bonjour

j'ai mis des goulotte chez moi, ca se fait tout seul:un metre, une perceuse, des vis, un peu de bon sens (pour les angles) et hop c'est poser
il existe meme des goulotte adhésive, par expérience ca tient pas des masses...

bonne bricol'

Répondre