Re-bonsoir,
J'ai un petit appartement à mettre en location. Le coin cuisine a du carrelage au-dessus de l'évier et du plan de travail sur une hauteur de 50 cm environ. Pour une raison qui m'échappe, la paroi la plus proche de l'évier sur la gauche n'a pas été carrelée. Elle semble avoir été repeinte, mais n'est pas très lisse.
Que puis-je poser facilement moi-même pour la protéger et faire plus net ? La surface est d'environ 50 cm x 70 cm.
Il me semble avoir vu autrefois des faux carrelages (vynil ? autre plastiques ?) en feuilles, à coller, un peu comme du Vénilia. Une bonne ou une mauvaise idée ?
Merci.
MB
finition paroi près d'un évier
Bonsoir.
La "bonne idée" serait de poser du vrai carrelage
La solution serait définitive et si vous ne trouvez pas le même carrelage que celui qui se trouve sur les autres parois, vous pouvez toujours essayer de créer un contraste ou une harmonie de teintes.
Si vous optez pour cette solution, lessivez convenablement la peinture existante, puis collez vos carrelages avec une bonne colle.
Bon courage.
La "bonne idée" serait de poser du vrai carrelage

Si vous optez pour cette solution, lessivez convenablement la peinture existante, puis collez vos carrelages avec une bonne colle.
Bon courage.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Finition paroi près d'un évier
Oui, effectivement. Je vais étudier la technique et me lancer, avec du carrelage blanc, je pense.
Merci beaucoup et bonen soirée.
MB
Merci beaucoup et bonen soirée.
MB