bonjour,
J'ai deux sons de cloches pour peindre de la toile de verre:
peinture acrylique souvant prescrite et une fois on m'a dt glycéro, laquelle est la bonne réponse?
Peindre sur des carreaux de placage muraux , aprés la couche technique d'accrochage, faut il de la glycéro classique brillante ou satinée.
merci
peinture sur toile de verre
Re: peinture sur toile de verre
Concernant la peinture de la toile de verre, il n'y a à mon avis pas de bonne ou de mauvaise réponse ! Faites suivant votre désir. Je pense que Sergep confirmera mes dires.arnica a écrit :bonjour,
J'ai deux sons de cloches pour peindre de la toile de verre:
peinture acrylique souvant prescrite et une fois on m'a dt glycéro, laquelle est la bonne réponse?
Peindre sur des carreaux de placage muraux , aprés la couche technique d'accrochage, faut il de la glycéro classique brillante ou satinée.
merci
À votre deuxième question, je ferais également la même réponse !
Bonne journée
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Bonjour Walter et Arnica,
Ce n'est pas faux, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponses.
Il est proposé à la vente deux sortes de toile. Une qui est déjà pré-peinte et l'autre qui ne l'est pas. C'est cette dernière qui est la plus vendue.
Je continue mais je pense que vous devinez déjà la réponse.
La première couche sur une toile de FDV doit être faite avec une peinture acrylique, sauf pour les fibres de verre ayant déjà reçu une couche à la fabrication. Les couches suivantes c'est comme vous le sentez. Acrylique ou glycéro, en respectant tout de même les temps de séchage entre les couches.
Personnellement sur de la FDV, je n'utilise que de l'acrylique, en 2 voir 3 couches.
Ce n'est pas faux, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponses.
Il est proposé à la vente deux sortes de toile. Une qui est déjà pré-peinte et l'autre qui ne l'est pas. C'est cette dernière qui est la plus vendue.
Je continue mais je pense que vous devinez déjà la réponse.
La première couche sur une toile de FDV doit être faite avec une peinture acrylique, sauf pour les fibres de verre ayant déjà reçu une couche à la fabrication. Les couches suivantes c'est comme vous le sentez. Acrylique ou glycéro, en respectant tout de même les temps de séchage entre les couches.
Personnellement sur de la FDV, je n'utilise que de l'acrylique, en 2 voir 3 couches.
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!