Je m'explique: Le mecanisme de mon bouchon de reservoir (Fiesta essence) se manoeuvre très difficilement. Tout va bien si je le graisse, mais evidement, la graisse est rapidement dissoute par le carburant et le problème est de retour au plein suivant.
Une idée ?
Existe-t-il une "graisse" resistant à l'essence ?
Bonjour ms83
Nous avions également un problème sur le bouchon de résevoir de notre Fiesta essence : manoeuvre de la clé devenu progressivement très "difficile". J'ai mis un peu d'huile de vaseline sur la clé et dans le logement de celle-ci et procédé à des manoeuvre répétées. Depuis plusieurs mois, le problème a disparu.... (mais je touche du bois !)
Je n'en ai par contre jamais parlé à un agent Ford pour avoir l'avis d'un "professionnel"
Bonne journéé.
Nous avions également un problème sur le bouchon de résevoir de notre Fiesta essence : manoeuvre de la clé devenu progressivement très "difficile". J'ai mis un peu d'huile de vaseline sur la clé et dans le logement de celle-ci et procédé à des manoeuvre répétées. Depuis plusieurs mois, le problème a disparu.... (mais je touche du bois !)
Je n'en ai par contre jamais parlé à un agent Ford pour avoir l'avis d'un "professionnel"
Bonne journéé.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites