Bonjour à tous, j'envisage de changer de cuvette de WC qui se trouve à côté d'une chambre et qui fait beaucoup de bruit...
Existe-t-il des modèles de cuvette qui sont très silencieux? Vers quoi devrais-je m'orienter?
cuvette wc silencieuse
Pour le remplissage d'eau, oui, il existe des dispositifs assez silencieux, j'en connais - et utilise - de marque allemande (pas de pub), avec un plus sur l'évacuation la possibilité d'arrêter l'écoulement avant la fin de la vidange. Pas besoin de changer toute la cuvette ...
Quant à l'évacuation, c'est autre chose, car plus c'est rapide et mieux "ça chasse". Je ne sais pas s'il y a des "silencieuses" ... D'autant qu'il faudrait insonoriser aussi les canalisations d'évacuation.
Alors peut être insonoriser également tout le local des WC, ce qui éviterait d'entendre à côté divers autres "bruits" ?
Quant à l'évacuation, c'est autre chose, car plus c'est rapide et mieux "ça chasse". Je ne sais pas s'il y a des "silencieuses" ... D'autant qu'il faudrait insonoriser aussi les canalisations d'évacuation.
Alors peut être insonoriser également tout le local des WC, ce qui éviterait d'entendre à côté divers autres "bruits" ?
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
--> pas de pub: ben oui mais ça m'arrange pas alors
y a un système de messages privés ici ou tu pourrais me dire quel est ce modèle?
Je cherche juste à réduire les bruits du remplissage en fait, c'est ce bruit qui est de loin le plus long. L'évacuation me gêne pas trop car elle est brève.
Je veux quand même changer la cuvette entière car celle-ci est vieille et possède un trou d'évacuation immense d'où un débit lent et donc une obligation de tirer la chasse deux fois car il y a presque toujours des restes après une première chasse
.
Des conseils pour une cuvette tip-top?

Je cherche juste à réduire les bruits du remplissage en fait, c'est ce bruit qui est de loin le plus long. L'évacuation me gêne pas trop car elle est brève.
Je veux quand même changer la cuvette entière car celle-ci est vieille et possède un trou d'évacuation immense d'où un débit lent et donc une obligation de tirer la chasse deux fois car il y a presque toujours des restes après une première chasse

Des conseils pour une cuvette tip-top?