Choix de colle à carrelage bon rapport qualité prix
-
Choix de colle à carrelage bon rapport qualité prix
Bonjour, je recherche de la colle à carrelage pas trop cher et d'un bon rapport qualité prix, c'est pour du carrelage de sol.
grigouille33
grigouille33
Mon proverbe :
"Il faut souvent être riche pour acheter le moins cher, car on dépense généralement le double pour remettre ensuite en état ..."
Ceci étant, si vous achetez dans une marque réputée (pas de pub ...) en assez grande quantité selon vos besoins (pas de petits pots de 1 kg), si possible chez un distributeur pour pros qui vend aussi aux particuliers, cela ne vous coûtera pas une fortune et vous aurez un produit convenable facile à utiliser et qui durera longtemps.
"Il faut souvent être riche pour acheter le moins cher, car on dépense généralement le double pour remettre ensuite en état ..."
Ceci étant, si vous achetez dans une marque réputée (pas de pub ...) en assez grande quantité selon vos besoins (pas de petits pots de 1 kg), si possible chez un distributeur pour pros qui vend aussi aux particuliers, cela ne vous coûtera pas une fortune et vous aurez un produit convenable facile à utiliser et qui durera longtemps.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
-
re : choix de colle a carrelage bon rapport qualité prix
Oui je suis bien d'accord mais justement si tu pouvait me citer une ou plusieurs marque stp.
-