Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...
bonjour,
je viens d'ouvrir mon entreprise de decoration d'interieur ,je suis artiste peintre depuis plus de 10 ans , j'aimerais avoir votre avis sur mes réalisations...
http://www.*********.unblog.fr/ et www.**********.com
a bientôt
lol n et bien vous perdez quelquechose c'est tellement bon de dormir mdr (jr suis bien de marseille moi !!!) j'espere que vous ne ressemblez pas a des zombies sur patte ...
Je connais, j'en suis sorti aussi !
C'est très sympa ce que tu fais blédimaman! bonne continuation !
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)
...Et oui, l'annexe, Lapointe, Finzo, Muller, Bernard et Jean Louis...Que du bonheur ! Héhéhé !
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)