manivelle volet roulant
manivelle volet roulant
Mon copain a cassé une pièce de la manivelle du volet roulant de notre chambre en ouvrant les volets.
Comme il n'a pas trouvé une pièce identique à celle qui s'est cassé, il a voulu changer la manivelle en entier. Il a retiré la tige qui été dans le mur et maintenant il ne sais plus comment la remettre.
J'aimerais savoir si on peut remettre cette tige dans le mur? Si oui, comment? Et comment on peut changer une manivelle?
Merci d'avance
Comme il n'a pas trouvé une pièce identique à celle qui s'est cassé, il a voulu changer la manivelle en entier. Il a retiré la tige qui été dans le mur et maintenant il ne sais plus comment la remettre.
J'aimerais savoir si on peut remettre cette tige dans le mur? Si oui, comment? Et comment on peut changer une manivelle?
Merci d'avance
-
volet roulant
Le problème vient souvent qu'il existe autant de modles de manivelle qu'un curé pourrait en bénir....
sur un rideau d'un certain âge il est possible de ne plus trouver le bon modèle, pour un copain j'ai vu être obligé de fabriquer une piéce à la demande pour remonter une manivelle du commerce sur le vieux mécanisme

sur un rideau d'un certain âge il est possible de ne plus trouver le bon modèle, pour un copain j'ai vu être obligé de fabriquer une piéce à la demande pour remonter une manivelle du commerce sur le vieux mécanisme
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
-
volet roulant
On peut toujours ouvrir sans risque le caisson (à condition de ne pas y aller au chalumeau ou à grands coups de burin
) - il y a toujours un accès au système de manoeuvre - accès variable par l'intérieur, l'extérieur et parfois par dessous
Il existe tellement de modèles de volets roulants que je ne peux pas vous en dire plus

Il existe tellement de modèles de volets roulants que je ne peux pas vous en dire plus
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie